in

Recette YAOURT CHOCOLAT MAISON

YAOURT CHOCOLAT MAISON

Réussir ses propres yaourts peut sembler un peu compliqué. Il serait facile de penser qu’en plus de la fameuse « yaourtière » il faut tout un arsenal pour obtenir un bon yaourt.

Et bien je vous rassure tout de suite, ce n’est pas le cas du tout. Je reconnais cependant qu’avoir une yaourtière est indispensable pour moi car je n’ai jamais testé la méthode dite à l’ancienne avec l’eau chaude, un plat et un torchon.

J’en ai entendu parler dans ma famille mais je n’ai jamais vu la méthode à l’oeuvre. En tout cas pas besoin d’une super yaourtière avec 10 000 fonctions.

j’ai une yaourtière premier prix qui marche très bien et une autre qui a plus de 15 ans et elles fonctionnent à merveille.

YAOURT CHOCOLAT MAISON

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces plantes sont des bombes à oxygène et elles purifient l’air dans votre maison

Œufs mimosa en verrines

Œufs mimosa en verrines entrée très originale