La sangria , le cocktail indispensable des fêtes !


Envoi
User Review
0 (0 votes)
Rejoignez notre page 🙂

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Annonce

La sangria de Noël, le cocktail indispensable des fêtes ! Démarrez les fêtes avec une note épicée et chaleureuse ! Placez Noël sous les meilleurs auspices en préparant cette délicieuse sangria de fêtes. Un cocktail qui mettra tout le monde en joie dès l’apéro !

Cette sangria de Noël est délicieusement parfumée et apportera l’esprit de Noël à votre table. Cette année pour les fêtes, démarrez l’apéritif sur une note festive et chaleureuse avec cette recette très simple à réaliser de sangria de Noël.

Voici la recette de la sangria aux épices de Noël, une sangria aux fruits et aux épices, délicieuse et originale, très facile à faire pour le réveillon de Noël. Préparez cette sangria facile à faire pour la période des fêtes. Elle est facile à préparer et festive!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Ci-dessous.

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

– 3 clémentines tranchées
– 1 citron tranché
– 250 g de framboises surgelées
– 1 étoile de badiane
– 2 clous de girofle
– 1 bâton de cannelle
– 75 cl de jus d’orange
– 50 cl de jus de canneberge
– 37,5 cl de vodka
– 1 bouteille de champagne
– 3 grosses poignées de glaçons

Annonce

Préparation:

Etape: 1

Dans un gros pot, mélangez les clémentines, le citron, les framboises, l’anis, les clous de girofle, la cannelle, le jus d’orange, le jus de canneberge et la vodka.

Etape: 2

Laissez reposer quelques heures.

Etape: 3

Au moment de servir, ajoutez le champagne et les glaçons.

Le bon conseil:

Annonce

Vous pouvez décliner cette recette avec d’autres fruits de saison et/ou surgelés.