in

Crêpes au fromage ricotta

Avec la recette que je partage dans cet article, vous pouvez commencer la journée avec de délicieuses crêpes au fromage ricotta , très faciles à faire.

Ces crêpes sont très nutritives et nous connaissons tous l’importance du petit déjeuner pour le bon fonctionnement de l’organisme. Préparer un petit déjeuner équilibré nous permet de faire face aux tâches quotidiennes avec une énergie renouvelée.

Dans cette recette, vous pouvez facilement remplacer le fromage ricotta par du fromage cottage qui, bien qu’ils soient similaires et diffèrent dans leur préparation, donnent également aux crêpes une saveur différente et fournissent une plus grande quantité de nutriments.

Contrairement aux autres recettes de crêpes que j’ai partagées sur ce blog, celle-ci n’a pas d’oeuf.

Avec les quantités de chaque ingrédient indiquées dans cette recette, vous pouvez faire 4 crêpes. Si vous vouliez faire une quantité plus élevée, vous n’aurez qu’à doubler ou tripler les quantités de chacun des ingrédients. Il est très important de maintenir les proportions.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crêpes aux courgettes

Crêpes aux courgettes, idéal pour déguster ce légume

Croustilles de poire

Croustilles de poire alternative délicieuse, fruitée et saine