in ,

Clafoutis aux Fraises dessert très facile

Clafoutis aux Fraises

Recette de clafoutis aux fraises, la recette originale est faite avec des cerises bien sûr mais les fraises sont également délicieuses couplées avec le flan!

Le clafoutis est un flan épais et ferme qui contient de la farine, bien que la recette originale soit faite avec des cerises, le clafoutis peut être fait pratiquement avec n’importe quels fruits, c’est un dessert très facile à faire qui ne demande pas l’usage de robot.

Cette recette est toute simple, on met tous les ingrédients secs dans un saladier, on mélange, on met tous les ingrédients humides dans un pot à bec verseur, on mélange, on verse les liquides en filet sur les ingrédients secs tout en fouettant, on verse dans le moule, on arrange les fruits et on enfourne à 170° pour 60 minutes.

Les fraises sont très juteuses, dès qu’on les met en contact avec du sucre elles vont rendre du jus, il faut faire avec et s’attendre à ce que le flan apparaisse « taché ». Mais les fraises, leur jus et le flan mélangés font un dessert super délicieux!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

le clafoutis

le clafoutis aux cerises « millard »

Tarte aux cerises

Tarte aux cerises délicieuse simple et rapide