in

Tourte aux pommes de terre, lard fumé et reblochon

Tourte aux pommes de terre, lard fumé et reblochon

La Tourte aux pommes de terre peut également se décliner en version salée. Cette savoureuse recette à base de pommes de terre, de lard et de reblochon en est un bonne exemple !

On est sûr que cette recette de gâteau aux pommes de terre et au lard fumé là va vous réchauffer, une tourte gourmande, à déguster accompagnée d’une belle salade verte.

Cette délicieuse Tourte salée fait le bonheur des gros appétits. un reblochon ou même un maroille pour les amateurs de sensations un peu plus fortes !!!

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Recette Tourte aux pommes de terre, lard fumé et reblochon

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients pour la pâte:

– 300 gr de farine
– 10 gr de sel de Guérande
– 150 gr de beurre
– 1 oeuf

Préparation de la pâte:

Mélangez la farine, le sel, et le beurre coupé en morceaux du bout des doigts puis ajoutez l’oeuf battu et un peu d’eau de manière à former une boule.

Filmez-la et laissez-la reposer 30 min au frigo.

Continuez la lecture sur la page Suivante

Voici comment réagira votre corps si vous mangez 3 dattes par jour pendant 2 semaines !…

Voici la manière la plus simple de déboucher vos canalisations sans gaspiller d’argent