fbpx
Annonce

dessert Tiramisu à la ricotta et au Nutella

Tiramisu à la ricotta et au Nutella dessert italien

Partager:
Rejoignez notre page 🙂

Annonce

Le TIRAMISÙ RICOTTA et NUTELLA est un pudding fantastique, l’une des meilleures versions, à mon avis, le dessert italien traditionnel, qui ne manque jamais à la fin des jours saints d’un bon repas en famille ou entre amis.

Cette recette est particulièrement délicieuse grâce aux deux crèmes, celle au chocolat noisette et celle à la ricotta, qui se marient parfaitement.

De plus, le café, qui imprègne le pavesini, donne un goût fort au mélange, atténuant sa douceur excessive. Bref, un petit chef d’oeuvre pour notre palais, complété par l’inévitable cacao amer et quelques petits flocons de chocolat, qui ajoute une note croquante.

Pour ceux qui, comme moi, n’aiment pas particulièrement le mascarpone, cette variante est parfaite: avec une ricotta de lait de vache fraîche et bien travaillée, vous aurez une excellente crème. Sur la bonté du Nutella, alors, je n’ajoute rien d’autre …

Annonce

Tiramisu à la ricotta et au Nutella

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Annonce

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2