Roulés de saumon au fromage


Envoi
User Review
0 (0 votes)
Rejoignez notre page 🙂

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Annonce

Un apéro en vue ? Emballez vos invités avec cette recette de roulés de saumon au fromage frais ! Facile à réaliser, les petits roulés apéritifs au fromage se picorent avec les doigts.

Pratique, ces bouchées apéritives peuvent être préparées à l’avance et conservées au réfrigérateur jusqu’au moment du service.Voici une petite idée rapide à réaliser pour un apéro : des roulés de saumon au fromage frais.

Saumon et fromage frais: Une alliance délicieuse fraîche à consommer sans modération lors d’une entrée, un pique-nique ou en faire tout un repas pendant ces soirées estivales caniculaires !
A placer sur un lit de salade avec des petites tomates cerises en déco. Régalez-vous bien !!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Ci-dessous.

Annonce

Nombre de personnes: pour 4 personnes
Préparation: 10 min
Cuisson: 00 min
Temps Total: 10 min
Difficulté: facile

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients pour 4 personnes

– 4 Crêpes
– 4 tranches de Saumon fumé
– 4 portions de Fromage frais
– Quelques brins de Aneth

Préparation :

Etape: 1
Tartinez les crêpes (voir notre recette ici) de Kiri (ou autre fromage frais type St Morêt ou Boursin), et ciselez l’aneth par-dessus. Déposez ensuite une tranche de saumon sur chaque crêpe.

Etape: 2
Roulez les crêpes serrées sur elles-mêmes et emballez-les dans du film alimentaire pour les réservez au frais pendant une heure.

Annonce

Etape: 3
Sortez les rouleaux pour les trancher en rondelles d’1 cm avant de les déguster.