in

Quiche pomme de terre munster jambon

Le Munster est un fromage de caractère au lait de vache originaire du l’est de la France. Ainsi cette tarte au Munster et pommes de terre typique de la gastronomie française.

Est composée d’une pâte feuilletée, d’un Munster entier, de crème fraîche et de pommes de terre. Servie simplement lors d’un repas en famille, il ne vous restera plus qu’a l’accompagner d’une belle salade et d’une vinaigrette maison.

Ne pensez pas que cette quiche ait trop de goût de fromage ainsi cuisinée, ce fromage de caractère devient tout doux à la cuisson, c’est sûr il reste parfumé, c’est sa nature.

Une quiche originale, simple à préparer à servir en entrée…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Fondant au Chocolat Blanc

Couscous poulet et merguez facile