in

Muffins aux fraises et yogourt moelleux

Muffins moelleux au yogourt et fraises

Aujourd’hui, je vous laisse la recette pour préparer des Muffins aux fraises, moelleux et délicieux préparés avec du yaourt et des fraises fraîches.

Sur mon blog, vous pouvez trouver de nombreuses recettes de muffins. Ils sont parfaits pour le petit déjeuner avec une tasse de lait mais aussi pour une collation ou un buffet en desserts.

La recette est simple et rapide. Combinez simplement tous les ingrédients dans un bol et mélangez-les rapidement, ajoutez les fraises et faites cuire vos muffins. Vous pouvez également les préparer pour le petit déjeuner le matin.

Lorsque vous les préparez, je vous conseille de ne pas trop remplir les moules pour éviter que la pâte ne sorte pendant la cuisson.

Muffins moelleux au yogourt et fraises

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

MUFFIN AUX FRAISES ET RICOTTA

MUFFIN AUX FRAISES ET RICOTTA

MUFFINS AUX FRAISES À LA NOIX DE COCO

MUFFINS AUX FRAISES À LA NOIX DE COCO