in

Gratin de pommes de terre farcies

Gratin de pommes de terre farcies

Les pommes de terre, c’est super, mais si on corsait le jeu pour garder les papilles bien au chaud pendant l’hiver ? Farcies, garnies, les pommes de terre font des folies !

On les cuit, on les creuse, ne reste qu’à remplir d’une garniture fondante et à enfourner pour des merveilles de gourmandise encore fumantes.

Plus généreuses qu’une purée, plus gourmandes qu’une patate sautée et plus légères qu’un gratin, les pommes de terre farcies n’ont pas d’ennemis !

Découvrez cette recette Gratin de pommes de terre farcies, Une savoureuse recette de pommes de terre pour accompagner une viande, ou seule avec une bonne salade verte, pour un repas Complet.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Ci-dessous.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante

Pommes de Terre Farcies à la Cancoillotte, Jambon Cru & Persil

Pommes de terre farcies à la cancoillotte et au jambon

Pommes de terre farcies à la cancoillotte et au jambon