in

Gâteau aux fraises et au yaourt très doux

Gâteau aux fraises et au yaourt

Je vous laisse la recette pour préparer le Gâteau aux fraises et au yaourt. Elle était dans les ébauches depuis quelques jours et enfin je la publie aujourd’hui.

Ce Dessert est réalisé avec une pâte au yaourt classique, douce et moelleuse. À une partie de la pâte, j’ai ajouté un sirop de fraise que j’ai utilisé pour créer un effet panaché.

C’est un dessert doux et parfumé, préparé avec des fraises fraîches et quelques ingrédients simples. Idéal pour le petit déjeuner et pour une collation.

Pour la décoration, j’ai utilisé du sucre glace et quelques cuillères à café de jus de citron pour créer un glaçage à la surface, mais vous ne pouvez pas non plus le mettre.

Vous pouvez sortir le gâteau du four et le décorer avec des fraises fraîches ou du sucre à glacer nature.

La recette de Gâteau aux fraises est comme toujours très simple, si vous voulez l’essayer, il vous suffit de continuer à lire la recette 🙂

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Gâteau au fromage à la ricotta et à l'abricot

Gâteau au fromage à la ricotta et à l’abricot

muffins à la noix de coco

MUFFINS à la noix de coco recette rapide et facile