fbpx
Annonce

Gâteau au lait sans levure dessert simple et rapide

Gâteau au lait sans levure dessert simple et rapide

Partager:
Rejoignez notre page 🙂

Annonce

Le gâteau au lait sans levure est un délicieux gâteau à base de lait avec une consistance rappelant celle du pudding. C’est parfait si vous recherchez des desserts sans levure pour le petit déjeuner.

Combien de fois souhaitez-vous préparer un petit gâteau rapide et vous n’avez pas trouvé de recette qui vous convienne ?

Souvent j’imagine, alors aujourd’hui, nous vous montrons comment préparer la recette du gâteau au lait sans levure . Comme tous les gâteaux faciles et rapides, ce gâteau au lait est préparé en 10 minutes simplement en mettant tous les ingrédients dans un bol.

Contrairement au beignet au lait plus classique, vous ne devriez pas vous attendre à un gâteau moelleux. Le gâteau au lait sans levure a une consistance crémeuse, à mi-chemin entre un pudding et un gâteau au fromage cuit.

En fait, comme beaucoup de desserts sans levure , la consistance ne rappelle pas ce à quoi nous sommes habitués. Cependant, cela ne signifie pas qu’il sera moins bon: il reste un gâteau simple parfait à servir en repas ou en collation pour les plus petits

Annonce

Gâteau ans levure

Donc, si vous êtes fatigué des desserts habituels avec du lait , le gâteau au lait sans levure vous étonnera.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Annonce

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2