in

GÂTEAU AUX FRAISES et FROMAGE SANS CUISSON

GÂTEAU AUX FRAISES et FROMAGE SANS CUISSON

Le GÂTEAU AUX FRAISES et FROMAGE SANS CUISSON est un dessert très frais et très délicieux. Il est préparé en peu de temps et avec peu d’ingrédients. Il existe de nombreuses variantes de Cheesecake, certaines nécessitent une cuisson au four tandis que d’autres sont préparées sans cuisson et sont faites avec de la gélatine.

Ce cheesecake non cuit se compose d’une coquille croquante de cookies aux pépites de chocolat et d’une garniture de fromage à la crème frais et de fraises.

Il n’y a ni œufs ni gélatine et la cuisson au four n’est pas prévue. Pour cette raison, il est très rapide à préparer, laissez-le simplement refroidir au réfrigérateur et il est prêt à être consommé.

Inutile de dire que vous pouvez le personnaliser selon vos goûts en utilisant les fruits et biscuits que vous préférez et dont vous disposez.

GÂTEAU AUX FRAISES et FROMAGE SANS CUISSON

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Biscuits farcis aux pommes

Biscuits farcis aux pommes rapides et faciles à préparer

Gâteau la ricotta et pépites de chocolat

Gâteau la ricotta et pépites de chocolat