in

Gâteau au fromage à la ricotta et à l’abricot

Gâteau au fromage à la ricotta et à l'abricot

Le Gâteau au fromage à la ricotta et à l’abricot est un dessert frais et crémeux pour le petit déjeuner et une collation.

Il est préparé avec une base de biscuits secs et une crème de ricotta crémeuse et veloutée à laquelle j’ai ajouté des abricots frais. Dans la base des biscuits, il n’y a pas de beurre mais de l’huile de graines et du lait.

La recette est rapide et facile, je recommande d’utiliser des abricots mûrs et sucrés. Vous pouvez ensuite ajuster avec la quantité de sucre à ajouter selon vos goûts.

Cette recette implique la cuisson, si vous cherchez du cheesecake sans cuisson sur mon blog vous trouverez du Gâteau à la cerise et à la noix de coco.

Je vous laisse avec la recette de Gâteau au fromage à la ricotta et à l’abricot  et vous souhaite une bonne journée 🙂

Gâteau au fromage à la ricotta et abricot

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

MUFFINS AUX FRAISES À LA NOIX DE COCO

MUFFINS AUX FRAISES À LA NOIX DE COCO

Gâteau aux fraises et au yaourt

Gâteau aux fraises et au yaourt très doux