in

Galette de pomme de terre fourrée

Galette de pomme de terre fourrée,  C’est pas du light, mais avec une salade verte, c’est à se taper le cul par terre tellement que c’est bon.

Après, ça a beau cuire dans l’huile, t’en boulotte pas trois portions non plus : tout est dans la modération.

Une savoureuse recette indienne, des galettes de pommes de terre connues sous le nom de PETIS. Ces galettes sont farcies avec une préparation à base de viande hachée, oignions, d’herbes et d’épices qui vont merveilleusement parfumées le tout.

Servies avec une salade, ces galettes peuvent constituer le plat principal. Un plat complet, équilibré et super, méga bon.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Crêpes au chèvre et pommes au caramel au beurre salé

LA RECETTE DE LA VRAIE POTÉE.