in

Dessert à la ricotta, aux poires et au chocolat

Dessert à la ricotta, aux poires et au chocolat

Le dessert poire et ricotta au chocolat est un dessert à la garniture crémeuse et délicate qui se marie parfaitement avec la pâte. En effet, il est préparé avec une pâte brisée à la levure qui reste très tendre une fois cuite.

La même pâte brisée que j’utilise pour faire la bolognaise Pinza, une garniture à la moutarde douce qui est préparée ici à Bologne.

La combinaison de poires et de fromage est absolument l’une de mes préférées et dans ce cas, les poires et la ricotta avec des pépites de chocolat sont vraiment bonnes.

Ce gâteau est toujours moelleux et friable, s’améliorant au fil des jours. Pour le faire, il suffit de préparer rapidement la pâte brisée et de la remplir immédiatement avec la garniture. Et en peu de temps le dessert à la ricotta, aux poires et au chocolat sera prêt.

Dessert à la ricotta, aux poires et au chocolat

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Gâteau la ricotta et pépites de chocolat

Gâteau la ricotta et pépites de chocolat

Tiramisu au Nutella et mascarpone

Tiramisu au Nutella et mascarpone prêt en 5 minutes