in

Crêpes aux courgettes, idéal pour déguster ce légume

Crêpes aux courgettes

Les Crêpes aux courgettes sont le moyen idéal pour déguster ce légume. Les courgettes râpées sont mélangées avec du parmesan, de la farine et des épices et frites dans de délicieuses bouchées.

Servir ces petits Crêpes aux légumes avec un peu de crème sure ou de sauce marinara pour l’apéritif ou en accompagnement savoureux et sain.

La courgette contient des fibres et une bonne quantité de nutriments essentiels tels que le fer, l’acide folique, le potassium, le manganèse et la vitamine A. La vitamine C ne la fournit que si nous la mangeons crue.

J’adore faire toutes sortes de beignets, gâteaux, croquettes et frites et ces crêpes aux courgettes ont officiellement rejoint ma liste de favoris.

Je pense généralement aux frites comme à une friture croustillante. Les courgettes ont beaucoup d’eau, ce qui donne aux crêpes aux courgettes une texture qui est un mélange entre la friture et un beignet; Il est doré et croustillant à l’extérieur mais doux et tendre à l’intérieur.

Les courgettes ont plus de 90% d’eau, donc pour faire ces crêpes aux courgettes, je les fais d’abord cuire pour enlever une partie de cette eau, puis je les presse pour en retirer celles qui peuvent rester. Beaucoup de gens ajoutent du sel aux courgettes, mais je préfère d’abord la méthode de cuisson des courgettes.

Comment faire râper les courgettes

Pour faire des crêpes aux courgettes, écraser les courgettes leur permet d’être suffisamment minces pour façonner les crêpes. Je ne le moud pas, ce que je fais c’est râper le grand côté d’une râpe à fromage.

Vous n’avez pas à vous soucier d’éplucher les courgettes avant de les râper, car le zeste se ramollit très rapidement à la cuisson. Vous le remarquerez à peine lorsque vous mangerez les crêpes aux courgettes.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Aubergines farcies au poulet. Recette facile

Crêpes au fromage ricotta