in ,

Cocktail d’ananas aux crevettes entrée facile

Cocktail d'ananas aux crevettes

Aujourd’hui, nous voulons partager une recette différente: un cocktail d’ananas aux crevettes , que vous aimerez sûrement. Dans ma famille, nous aimons tous les crevettes, mais ce n’est pas un plat de consommation quotidienne et beaucoup moins commun.

Nous mangeons habituellement des crevettes lors d’une journée spéciale de célébration ou à un moment où vous dites bien … bien qu’il n’y ait rien à célébrer, aujourd’hui j’ai envie de manger des crevettes et vous avez le plaisir de les déguster.

Si telle est la décision que vous prenez, votre famille vous remerciera sûrement et peut-être qu’elle s’énervera et en achètera même de temps en temps.

Ainsi, vous pouvez également faire différentes recettes avec des crevettes sans avoir à attendre l’anniversaire de quelqu’un ou la fin de l’année.

Cocktail d'ananas aux crevettes entrée facile

Dans cette recette de cocktail d’ananas aux crevettes facile, vous n’aurez pas à utiliser une grande quantité de crevettes car il est servi en entrée.

Comme c’est quelque chose que beaucoup de gens aiment, vous pouvez également utiliser cette recette comme couverture lors d’une réunion avec des amis.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Recette de muffins au scone

Recette de muffins au scone servis avec de la confiture

Gâteau au fromage Sans cuisson au caramel

Gâteau au fromage Sans cuisson au caramel