in

Biscuits farcis aux pommes rapides et faciles à préparer

Biscuits farcis aux pommes

Les biscuits farcis aux pommes sont des biscuits sablés garnis de pommes et de cannelle.

Ils sont rapides et faciles à préparer, ont une consistance douce et la garniture est crémeuse et parfumée. Ils sont parfaits pour moi, mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des raisins secs, des pépites de chocolat ou des noix hachées dans la garniture.

À la fin de la préparation, un peu de garniture restera. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur et le consommer à votre guise. Il est également délicieux seul ou avec du yaourt.

Les biscuits farcis aux pommes sont parfaits pour le petit déjeuner ou pour accompagner un thé. Parfait également en dessert accompagné de crème à la vanille ou de crème fouettée.

Biscuits farcis aux pommes

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

muffins à la noix de coco

MUFFINS à la noix de coco recette rapide et facile

GÂTEAU AUX FRAISES et FROMAGE SANS CUISSON

GÂTEAU AUX FRAISES et FROMAGE SANS CUISSON